• Plan coeur (série, 2018)

    Plan coeur (série, 2018)

    Crédit Photo et vidéo : NETFLIX

     

    Résumé : Elsa ne parvient pas à sortir la tête de l'eau après une rupture amoureuse. Pour l'aider à tirer un trait sur son ex, l'une de ses meilleures amies va lui offrir les services d'un escort boy sans lui en parler... Mais ce stratagème ne se déroulera pas comme prévu.

     

    Une comédie guillerette, assez libérée et moderne qui m'a rappelé le film l'arnacoeur par cette façon d'aborder les relations hommes/femmes en mélangeant allègrement romance et satire.

    Sous un regard plus exigeant, les répliques ne sont pas très enlevées mais elles ont le grand mérite d'être d'un naturel souvent déconcertant, au plus proche de ce que nous pouvons entendre dans la vie de tous les jours.

    La complicité manifeste des acteurs produit une certaine alchimie à l'écran, au point de les rendre tous terriblement humains et attendrissants. 

    Jamais à court d'idées saugrenues et d'une simplicité élémentaire, le scénario est débordant d'énergie positive. 

    Même si cette production française me parait quand même prédisposée à attirer plus de spectatrices que de spectateurs dans ses filets, il s'en dégage une sensation de fraîcheur assez agréable.

     

     MA NOTE GENERALE : 6/10

     

     

     

    « Jusqu'à la lie (film d'auteur, 2017)Mortal Engines (film, à l'affiche actuellement) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Camille
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:41

    C’est vraiment ma série du moment ! J’attendais avec impatience sa sortie en ligne et je n’ai pas été déçue. Je trouve que le scénario a bien été choisi et les personnages sont hyper marrants.

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:25

    Terminé la saison 1...Vraiment une série sympa, originale et bien amenée. Tu as bon goût, Camille. Merci pour ton commentaire. smile  

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :