• Hostel, chapitre 3 (Film, 2011)

    Hostel 3 (Film, 2011)

    Crédit photo et vidéo : RAW NERVE, STAGE 6 FILM, RCR MEDIA GROUP

     

    Scénario : Après une soirée où l'alcool à coulé à flots, un groupe d'amis venu fêter un enterrement de vie de garçon de à Las Vegas  s'inquiète du sort de l'un d'entre eux qui ne donne plus signe de vie.

     

    Dans cette suite, les bases horrifiques d'HOSTEL demeurent les mêmes, à quelques variantes près. Pour faire simple, il s'agit pour le spectateur de faire connaissance avec quelques personnages clés avant qu'ils ne soient enlevés pour satisfaire l'esprit sadique de quelques personnes fortunées.

    Cela donne constamment un état de choc émotionnel ("Mon dieu, mais que fais-je ici ?", ndlr) de la part des personnes victimes de ces enlèvements qui se retrouvent subitement enfermées sans connaître leurs tristes sorts.

    Ce petit rappel effectué sur le fil directeur, passons au contenu...Un contenu bien trop indigeste, disons-le ouvertement.

    Les personnages majeurs sont caricaturaux, peu sympathiques et pas très bien interprétés. Les invraisemblances, trop nombreuses, viennent pourrir le plancher du scénario, tandis que les scènes horrifiques sont beaucoup trop rares et peu inventives.

    A force de tâtonnements, cette réalisation tendrait même vers le film d'action par inadvertance.

    Hormis peut être une scène, rien n'est fait pour que les amateurs du genre y trouve les quelques frissons du premier opus. 

    Le final accouche, tant bien que mal, d'une certaine leçon de vie (Sans spolier outre mesure, celui qui jette un boomerang en l'air doit s'attendre à un retour). A déconseiller au moins de 16 ans, bien entendu.

     

    MA NOTE GENERALE : 4/10

     

     

     

     

    « Bodyguard (Série, 2018)True détective (série, 2014) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :